LES Y’ACAS CONTRE AIX LES BAINS

mardi 23 avril 2013
par  laurent
popularité : 31%

Dernière rencontre pour notre équipe des Nanas 73 qui a eu lieu ce mardi 16 Avril à AIX LES BAINS.

Après un match contre le Chatelard l’équipe était vraiment euphorique. Une victoire contre Aix semblait possible bien que l’équipe d’Aix soit première de la poule sans défaite.

  • 1er simple SYLVIE contre VALERIE

Le match fut difficile, comme le score qui ne reflète en rien la partie. A l’échauffement on s’aperçoit rapidement que Valérie a un très bon niveau pour une NC.

Sylvie met un peu de temps à se mettre dans le match un peu tendu, elle essaye de jouer juste mais difficile de monter à la volée avec le jeu rapide et tactique de Valérie qui lob et passe Sylvie.

Changement de jeu pour Sylvie qui garde la balle dans le terrain et attaque au bon moment. Les échanges sont plus longs mais le jeu de défense de Valérie et sa lucidité finissent par payer, elle remporte la partie score 9/0 en 1H15.

  • 2ème simple SANDRINE contre

Sur le terrain d’à côté Sandrine attaque son match contre Pascale une joueuse de service volée.
Pascale ne laisse pas Sandrine installer son jeu, elle monte très rapidement au filet obligeant Sandrine a prendre de gros risques en tentant des passings (Pascale mesure 1.80, le lob est impossible).

Une belle partie avec de beaux échanges mais Pascale maitrise le match, son jeu d’attaque provoque trop de fautes chez Sandrine, score finale 9/2.

  • Le double MARTINE et VALERIE contre CATHERINE et FLORENCE

Pour leur deuxième double ensemble l’équipe Martine et Valérie ont trouvé quelques automatismes Valérie en fond de court et Martine au filet a permis quelques beaux points.

Leurs adversaires étaient du même niveau que les joueuses de simple Catherine et Florence maitrisaient bien le double.
Score finale 9/1


Apres les matchs une très bonne fin de soirée au club house autour d’un apéro dinatoire bien mérité.

Albens perd par 3/0 mais l’ensemble des matchs étaient nettement plus élevés qu’en début de championnat contre LE BOURGET. Une bonne préparation pour nos féminines qui attaqueront bientôt les tournois en individuels.

Nous souhaitons à Aix d’atteindre les phases finales des Nanas 73 et pourquoi pas une victoire départemental, ce sera pour Albens et les Y’ACAS une moindre déception d’avoir perdu contre les finalistes.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois